Les Terres Étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Terres Étrangères est un nouveau Grandeur Nature situé dans les environs de Saint-Hyacinthe et qui se passe dans un cadre médiéval historique/fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chialage de joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Chialage de joueurs Empty
MessageSujet: Chialage de joueurs   Chialage de joueurs EmptyMer 28 Juin à 10:34

Pour faire suite au post de Xeos, j'ai créé ce topic pour que les joueurs puissent chiâler à propos de ce qui marche pas dans le GN (on le sait Gab que nos dates sont pas bonnes pour ton horaire!). Je vais commencer par vous dire quelques choses:

-le GN a du potentiel, mais si on continu à ne pas avoir d'organisation comme ça, il est voué à l'échec. On aurait bien aimé ça savoir que c'était annulé aujourd'hui. Quand ya des GN, levez-vous les anims et venez si c'est annulé ou pas, si ce l'est pas ben venez confirmer.

-À chaque GN, quelqu'un devrait faire un post ou tout le monde qui viennent le disent, pas juste ceux que ça leur tente!

-Faudrait aussi dire aux joueurs non-actifs de le devenir et de venir voir le forum de temps en temps, mais s'ils viennent jamais ça va être dur à faire.

-Comme dit par Xeos: MENACE -----> Si vous confirmez pas AVANT le GN, ceux qui vont avoir attendu pour rien se verront recevoir un level gratuit ou quelque chose en compensation, parce que la je suis écoeuré de venir pour rien parce que les joueurs et les anims sont découragés par quelques gouttes (de pluie) ou parce qu'ils sont en train de dormir (DEDE).

-De fait, notre GN semble avoir une malédiction, car, dans les trois GN qu'on a organisé, seul le premier a marché parce que les deux autres il pleuvait. C'EST L'APOCALYPSE!

-On manque de communication aussi. C'est ben le fun que le GN soit annulé (pas vraiment mais...), mais j'aimerais ça qu'au moins tous les anims et semi-anims soient au courant.

C'est tout pour le moment.
Alors, les autres joueurs qui ont à chialer où les anims qui ont à se défendre, postez!
Revenir en haut Aller en bas
Destaris
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2006

Chialage de joueurs Empty
MessageSujet: ^^   Chialage de joueurs EmptyMer 28 Juin à 12:03

Ca ma fait vraiment chier de devoir retourné chez nous et ariver a 12 heure et voir que rien a été marquer sur le forum come quoi que le gn étai anuler RIEN DU TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakourou.deviantart.com
Will
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
Will


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Chialage de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chialage de joueurs   Chialage de joueurs EmptyJeu 29 Juin à 0:35

Moi je vais mettre en vigueur un règlement tout simple qui éviteras les malentendu pour les dates de Gns et les annulations.

la voici : Seul les ANIMATEURS et seulement eux pourrons faire des posts disant quands et où auras lieu un GN.

Pour ce qui est de l'organisation je suggère que l'on fasse une réunion obligatoire à chaque semaine questions de savoir où nous en sommes rendu. LE lundi, mardi ou mercredi car tom travail la fin de semaine et j'ai entendu dire qu'il travaillait les jeudi et vendredi soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chialage de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chialage de joueurs   Chialage de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chialage de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Étrangères :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser