Les Terres Étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Terres Étrangères est un nouveau Grandeur Nature situé dans les environs de Saint-Hyacinthe et qui se passe dans un cadre médiéval historique/fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Introduction(contexte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyLun 30 Jan à 13:22

Gens de plusieurs contrées furent amassés pour l'exploration des terres inconnues, parmi eux étaient présents les nobles gens; chevaliers du Mitan, riches marchands du Sud et braves explorateurs Nordique entre autres. Comme la galère ne pouvait pas ramer toute seule et que les nobles gens refusaient de ramer, ils décidèrent d'emmener tout un bataclan de malfrats constitués de tire-laines, pirates, barbares et meutriers de toutes sortes.

Extrait du journal de bord du Capitaine:

An mil, 23 novembre
Cela fait trois jours que les rameurs n'ont plus rien à manger... et nous n'en aurons plus bientôt. Nous n'avons pas vu de terres non-répertoriés selon la loi des traceurs de cartes... Même si l'on s'en retournerait nous n'aurions aucune chance de survivre.

An mil, 26 novembre
Terre en vue! Finalement! Elle ne parait pas répertoriée sur aucune des cartes du monde connu! Je vérifierai ce soir et si tout va bien nous accosterons demain à l'aube! Plusieurs des rameurs étaient agités et nous avons dû les laisser attachés aux rames.


Cette même nuit lorsque tout les bonnes gens dormaient, sauf ceux attachés aux rames qui grelottait de froid, le vent se leva, au début il était tellement faible que les nobles ne l'entendirent pas dans leur sommeil. Par contre les rameurs dans la cale étaient assaillis par le vent glacial qui soufflait jusqu'a en devenir une tempête! Le vent soufflait si fort que les nobles gens n'entendirent pas les malfrats lorsqu'ils cassèrent le verrou de la cale et sortaient silencieusement pour reprendre leurs armes et leur vêtements chauds. Un de ceux-là était un capitaine pirate sans vergogne nommé Lionel qui, avant d'aller chercher ses armes alla vérifier l'état de santé de ses compatriotes attachés aux rames. Ils étaient transis de froid, il se signa et tourna le dos pour aller chercher ses armes. Les malfrats levèrent l'ancre de la galère et prirent les canots pour se diriger vers l'île. Lorsqu'ils arrimèrent, ils s'assirent et regardèrent la galère dériver au gré des flots, complètement dépouillée de ses rameurs. La tempête faisait rage lorsqu'une lame gigantesque s'abbatit sur le pont, projettant la galère vers l'île de façon incontrolée. Le gigantesque craquement qu'il y eut lorsque la galère heurta les récifs provoqua le rire chez les malfrats toujours assis par terre. Lionel s'écria " Si les nobles n'étaient pas réveillés et bien ça au moins ça a dû les réveiller!" Les malfrats se levèrent et s'enfoncèrent dans la profonde forêt qui semblait recouvrir une partie de l'île.


À l'aube, quelques heures plus tard, l'océan vomit un paquet de cadavres bouffis. Enfin c'est ce qu'il semblait mais il n'y avait en réalité que quelques cadavres et un bon nombre d'hommes et de femmes toujours vivants, quoique un peu amochés. Entre eux il y avait le capitaine de la galère qui avait coulé corps et biens, il se nommait Abélard Daniélis, lui il était parti pour l'aventure se plaisait-il à dire mais d'autres colportait qu'il avait eu des démelés avec son supérieur et voulait aller s'installer ailleurs. Quelques heures après l'arrivée sur l'île mystérieuse les survivants avaient fait le décompte des morts et des blessés en tout ils avaient perdu 6 marins et 5 soldats, quelques survivants étaient blessés légèrement. En faisant le décompte des vivres il découvrirent qu'ils en avaient encore pour 3 semaines ensuite ils devraient s'aventurer dans les terres pour s'approvisionner en nouriturre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Gustave de Silensbury
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Gustave de Silensbury


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyLun 30 Jan à 13:41

Abélard Daniélis était en train de rapatrier la nouriture restante lorsqu'il aperçut un homme débraillé avancer vers eux. L'homme avancait avec une démarche pataude... quelque peu alourdie par l'alcool. Il tenait a sa main droite une bouteille débouchée qui coulait par terre de temps en temps.

-Salut toi! T'es nouveau ici?! Moi non! J'ai même réussi à faire ma propre bière avec des distilleurs en noix de coco. HAHAHAHAH vous devriez voir l'allure que vous avez! Non mais putain vous devriez voir l'étendue des bois... j'me suis perdu pendant 3 mois avant de me retrouver a mon point de départ! J'ai dû manger de l'écureuil rôti et c'est pas bon du tout!

*Après avoir dit ces mots il semblait fatigué et s'assit sur une caisse échouée dans le sable...

-Attendez c'est pas une de mes caisses ça? Ah tiens non ça doit être la votre pardon... Vous savez c'est courant les naufrages par ici... Je vois des caisses échouées presque chaque jour et certaines m'ont aidés à perfectionner ma bière! Et vous pourquoi vous êtes-vous retrouvés ici?

*Il prend une grande lampée de bière avant de s'arrêter et attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyLun 30 Jan à 13:49

Daniélis s'empressa de répondre au nouveau venu qui les acceuillait si chaleureusement sur une île réputée "jamais foulée de pied d'homme"

-Bonjour mon cher...euh..quel est votre nom déjà?, bien c'est sans importance, nous venions ici de notre plein gré mais les gens mal intentionnés qui nous servaient de rameurs nous ont surpris en pleine nuit en quittant le navire avec le canot en prenant bien soin de nous dépouiller de nos rames! Pardi c'est bonne chance que nous ayons finalement atteri sur des rivages si bien peuplés qu'en dites-vous! Mais assez parlé de nous passons a votre vie ici qui doit être des plus voyons...passionantes que dit-je!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Gustave de Silensbury
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Gustave de Silensbury


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMar 31 Jan à 9:53

*l'homme arrêta brusquement sa gorgée de bière

-Vous comptez pas restez ici tout de même?! Y'a plus de place! J'ai bourré mon auberge la semaine passée. Avec le naufrage d'un bateau de bronzés. Y'a quelques Vikings aussi sur l'île... mais eux ils viennent seulement me voir quand ils ont besoins d'alcool.

*Après avoir dit ces quelques mots il cherche a se lever et se rasseoit finalement mais tend la main pour que le capitaine vienne la lui serrer

-Louis Bourbon pour vous servir... de l'alcool! HAHAHAHAHAHAHAgaghaha... elle était bonne non? Avant je n'avais pas de nom de famille alors j'en ai cherché un parmis les caisses et j'ai trouvé une bouteille portant le nom de Bourbon je m'suis dit que ca d'vait être un signe alors j'ai décidé de m'appeller Bourbon. Et vous... que faites-vous déja ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMar 31 Jan à 13:36

Like a Star @ heaven Le capitaine serra la main de l'homme avec hésitation puisqu'elle était plus ou moins propre Like a Star @ heaven

-Donc bonjour monsieur bourbon et pour répondre à votre question nous sommes venu découvrir et s'installer sur cette île très prometteuse d'après les dires du petit pêcheur qui l'avait entr-aperçue entre les nuages d'orage. N'essayez pas de nous renvoyer de cette île car pour cela nous devrions repartir à la nage ca notre navire est rendu à l'état d'épave. Pour l'instant je doit vous laisser en compagnie de votre bouteille car j'ai mieux à faire

Like a Star @ heaven Il repartit en direction de la plage et des vivres et équipement qu'ils avaient réussi à sauver de la mer tout en se remémorant ce qui restait à accomplir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMar 31 Jan à 17:53

*Une petite créature verte, nommée D'Zhyyg Guola, avait entendu la conversation et, discrétement mais très rapidement, alla, à la course, prendre la bouteille d'alcool du saoulon. Puis, il reparti dans le bois...en criant avec sa voix plutôt bizarre.

-IHIHIIIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Xeos
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMar 31 Jan à 19:31

*Gall arrive juste après la petite créature*

Je venais te demander un peu de bière Louis. Je crois que c'est trop tard...

*Regarde l'autre homme*

Ah! Un autre homme sur l'île! *En regardant autour* Ah! De la bière!

*Prend une bouteille et commence à la boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Gustave de Silensbury
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Gustave de Silensbury


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMer 1 Fév à 9:36

-Putain! On m'a volé ma bouteille! Courez-lui après! GALL! COURT LUI APRÈS C'EST LA DERNIÈRE BOUTEILLE DE MA CUVÉE! Moi j'suis trop saoul pour courir. Je tiens plus debout. Hey Gall perd toi pas sinon tu va avoir a manger des écureuils rôtis! Héhé.

*Sur ce l'homme se leva et se dirigea vers la fôret en gueulant:

-PUTAIN D'ELFE REND-MOI MA BOUTEILLE ! JE TE HAIS!

*Au fur et a mesure qu'il s'éloigne ses cris s'amenuisent
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMer 1 Fév à 9:52

Like a Star @ heaven le capitaine abélard fut attiré par un petit objet brillant d'un éclat vert qui reposait dans le sable de la plage non loin de lui, il s'approcha et s'empara de cet objet mystérieux après un bref examen il découvrit sous la couche de mollusques et d'algues une bouteille contenant un bout de parchemin qu'il sortit précipitament de son écrin de verre, voici ce qu'il eut devant les yeux Like a Star @ heaven

Introduction(contexte) Cartegn
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Will
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
Will


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMer 1 Fév à 11:11

*Abélard senti une présence derrière lui, comme si quelqu'un lisait par-dessus son épaule. Will (le sergent d'arme de la galère) se tenait derrière son supérieur et regardait la carte d'un drole d'air

-Je sais a quoi vous pensez capitaine mais nous nous devons de voir a la sécurité des bonnes gens qui ont survécu et rasembler la marchandise restante.

*sur ce, Will attendit longuement la réponse du sage homme qui te tenait devant lui.*


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeos
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMer 1 Fév à 20:48

C'est quoi ça?

*Regarde la carte et prend une autre gorgée de bière.*

Bon... je comprend rien... Comme Louis s'est fait volé sa bouteille, je vais prendre la tienne. Celle que tu viens de trouver. Je vais lui dire que le petit bonhomme l'a vidée.

*Par sur les pas de Louis*
Revenir en haut Aller en bas
Will
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
Will


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyMer 8 Fév à 23:26

*attendant la réponse de son supérieur, Will alla chercher 4 mousquets qu'il plaça en rangé bien accoté sur une caisse. Puis il décrocher son mousquet de sur lui puis commenca à le charger.*

-Nous allons bientot devoir nous armée et rassembler les vivres et la marchandise restantes pour aller explorer la forêt et esperer se trouver un campement. Il nous reste que l'après-midi avant que le soleil ne se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) EmptyJeu 9 Fév à 9:55

Like a Star @ heaven le grand capitaine boucla son manteau et se prit un air important pendant qu'il annonçait :Like a Star @ heaven

-oyez tous ici, nous allons entrez dans le bois donc préparez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Introduction(contexte) Empty
MessageSujet: Re: Introduction(contexte)   Introduction(contexte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction(contexte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Étrangères :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser