Les Terres Étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Terres Étrangères est un nouveau Grandeur Nature situé dans les environs de Saint-Hyacinthe et qui se passe dans un cadre médiéval historique/fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 WoW

Aller en bas 
+5
Serj
Sarkaos
Dersuz Highland
Akarha
D'Zhyyg Guola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chaos_lo
Invité




WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 22:00

Pourquoi je serais jaloux? Je le félicite, le remercie et lui souhaite bonne chance avec son serveur, c'est tout. De toute façon, j'suis pas trop du genre à être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 22:01

Pourquoi tout le monde sort des speech sur mes blagues? Sad Sad Sad
http://www.emorangers.com
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Milicien
Milicien
Phil


Nombre de messages : 22
Localisation : St-hya
Date d'inscription : 14/04/2006

WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 22:25

Pi toi hein ta pas lu ce que j'avais écrit apres que tu ai écrit hein pi sa parrait!


Ce que j'ai dit c que :

TA PAS RAPPORT DANS CE TOPIC (in game-topic) PI QUE JE T'EN***** PCQ TOUT CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE C CHIALER SUR LE RP DES AUTRES , PI EN PLUS VOUS EN FAITE PAS DE RP , DONC Z'AVEZ PAS RIEN A REDIRE . FAQUE SI VOUS AVEZ DES PLAINTES FAITES LES PAR MPs (plus pratique et plus esthétique)

j'étais Cr******* en furi pcq depuis que je suis arriver vous ne faites que tonben sur moi ! Moi j'essaye juste de m'impliquer mais sa l'air que vous ètes une tite gang tricotter serrer pi que vous accepter personne ...

c dommage pcq j'aime sa rencontrer du nouveau monde qui partage les mêmes passions que moi ...
en plus ya de belles opportunité d'avancement dans ce que vous avez entrepris ...
bon c'est sur que sa manque un peut d'encadrement tout sa mais c'est bien parti !

Pourquoi je post ici ? Car en ma encore traiter de mauvias pour la X ième fois pi sa l'air que ya que moi qui recoit des avectissement , tout sa pcq je me défend LA VIE EST INJUSTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_lo
Invité




WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 22:40

Sache mon ami que je ne fais pas que te trouver des défauts (je te trouve trop cool de m'avoir donné la patch 1.8.0. Merci encore pour ça ^^) et que le post que j'avais fait sur le RP s'addressait aussi à Gab et Carl car pour moi faire du In-Game sur un forum c'est parler et se faire des alliances ou ennemis mais pas s'attaquer comme des monguols... Mais par contre je souligne le fait que je ne trouvais pas ton RP mauvais mais c'est qu'il allait contre la plupart des règles comme incarner un seul personnage et ne pas contrôler les autres. Alors c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Milicien
Milicien
Phil


Nombre de messages : 22
Localisation : St-hya
Date d'inscription : 14/04/2006

WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 23:08

ne ap s controler les autre ??? ta pas lu le post du druid (me rapelle pas des noms) il m'enlianne (nouveaux verbe) pi l'autre me jette des illusion dans face ... pi moi je dois rien faire pi rester comme sa sans rien répliquer... pi je lai dit pk "j'incarnais"
(pcq je joue pas a leur place je sit juste qu'il pousse un cris !) pi la Will se ramène pi dellete tout le beau travail qu'on avaient accomplis ! EN plus il delete QUE mes post ce qui rend le topic o complet inutile car l'histoire na plus de sens ! P-E que moi j'aurais sa aimer garder ce que javais écris BEN non fautt qui scrap toute laffaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_lo
Invité




WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 7:30

Phil a écrit:
ne ap s controler les autre ??? ta pas lu le post du druid (me rapelle pas des noms) il m'enlianne (nouveaux verbe) pi l'autre me jette des illusion dans face ... pi moi je dois rien faire pi rester comme sa sans rien répliquer... pi je lai dit pk "j'incarnais"
(pcq je joue pas a leur place je sit juste qu'il pousse un cris !) pi la Will se ramène pi dellete tout le beau travail qu'on avaient accomplis ! EN plus il delete QUE mes post ce qui rend le topic o complet inutile car l'histoire na plus de sens ! P-E que moi j'aurais sa aimer garder ce que javais écris BEN non fautt qui scrap toute laffaire !

Par ne pas contrôler les autres je voulais dire ne pas les faire disparaitre comme t'as fait. Mais si tu ne l'avais pas fait, il y aurait eu un combat batard vraiment trop affreux vu que c'est sur un forum ce qui rend la chose impossible. Donc, la meilleure chose aurait été que tu n'approche tout simplement pas la cabane toi et tes ocrs parce que là y'aurait pas eu de grosse baston nulle avec plein de sorts et d'affaires exagérées comme ça. Comme je l'ai dit dans mon autre post: pour moi faire du In-Game sur un forum c'est parler et se faire des alliances ou ennemis mais pas s'attaquer comme des monguols... Voilà sujet clos. Pis en passant quelqu'un pourrait locker le sujet WoW (ici) parce que je trouve que c'est parti pas mal hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 7:48

avant que le sujet sois locké, j'aimerais dire que j'attaquais pas et Gab non plus, je me suis défendu et il s'est amusé. En passant mes amis les anims, la chiasse qui s'est produite dans le forum in-game aurait pu ne pas se produire si vous aviez pensé à écrire <<pas de baston>> dans les règles alors ce serait une bonne idée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Milicien
Milicien
Phil


Nombre de messages : 22
Localisation : St-hya
Date d'inscription : 14/04/2006

WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 8:22

Regarde ben j'ai sé pas attaquer non plus !!! Pi j'ai est fait disparaitre pcq c'étais la seule chose a faire pour faire avancer l'histoire quesque sa change qu'une cabane se fasse détruire sur le forum ??? En plus j'ai meme pas utiliser mes skill j'en est fait référence...


Pk je post ici pcq faire uhn topic pour sa sa vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 8:32

Ettt..................................LOCKED!
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 EmptyJeu 20 Avr à 13:36

c'est un peu notre faute car on a pas mis assez de règles pour le rp dans le forum en-jeu. Si tu est habitué de te battre sur un forum de rp tu vas être déçu car ici c'est un forum de gn donc les combats ils se passent lors des évênements grandeurs nature et sur le forum la section en-jeu ne sert qu'à faire avancer les choses entre les évênements.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Étrangères :: Hors-Game :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser