Les Terres Étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Terres Étrangères est un nouveau Grandeur Nature situé dans les environs de Saint-Hyacinthe et qui se passe dans un cadre médiéval historique/fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un elfe dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyVen 10 Mar à 17:56

*Après avoir courru pendant très longtemps, D'Zhyyg s'arrêta net, près d'un ruisseau(c'est quand même normal de vouloir boire après avoir courru 4 kilomètres)... Il se mît à boire, puis se retourna après avoir entendu un bruit derrière lui. C'était seulement un antilope qui sortait de derrière un buisson... Il se remît à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: ...   Un elfe dans la forêt... EmptyVen 24 Mar à 21:00

Un homme confondu avec les feuilles et les herbes s'avancait tranquilement vers ce petit être qui était à sa merci. Il avancait sans ne laisser aucune trace et aucun bruit. Il vu le petit être entrain de s'abreuver dans l'étan devant lui. Il sortit une de ses nombreuses flèches que remplissaient son carcois et la banda à son arc. Il calcula le vent qui était pourtant si calme pour ne pas lui aussi laisser s'échapper un son et la température semblait neutre. Il regarda droit devant lui fixa l'elfe qui était dans son angle de tir. Il prit précaution de bien prendre sa vise et d'écocheta sa flèche en direction de l'elfe. Celle-ci siffla à l'oreille droite de l'elfe et vint s'abattre sur un poisson devant lui. Le rôdeur s'avanca ensuite vers l'elfe en rangeant son arc. Il prit sa voie elfique avec encore son accent celtique et dicta ces quelques mots.

"Pourquoi être seul quand nous sommes une proie si facile... Vous êtes une créature si rarissime et vous vous laissez à la merci de tout le monde qui voudrait votre peau. Vous devriez être sur surveillance, ou bien déjà dans une cage d'un roi demandant ransson à celui qui vous ramenerait à lui vivant. Par chance c'était moi qui était derrière vous et j'aurais bien pu faire déviez la tragectoire de ma flèche sur vous."

À la fin de ces mots, il prit le poisson et se tourna de bors.

"Si vous avez faim ou quoi que ce soit je suis où vous me trouverez." dit il en commencant à s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyVen 24 Mar à 21:25

*D'Zhyyg lui sauta au cou en criant.

- Dos, dos z'reninth tlu pholor dosst kyorlen? Udos ph' pholor udossta kyorlen, udos zhaunau dos zhahen gaer, drill udos ssinssrinil l' leith dos zhahen aluin ulu elgg... IHIHIIIIIIII

*Il attrapa le poisson et grimpa à un arbre.

-G'rftte Nesst! tongue


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: ...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 11:55

Sarkaos, tout en restant calme pivota sur lui même. Il prit alors sa voie elfique en disant.

"Vous savez, je ne croyais pas que vous seriez comme cela et désoler pour votre poisson je vais m'en prendre un autre. J'étais aussi sur mes guardes mais je vois que vous êtes plus rusez que je l'aurais pensai."

Il se dirigea de nouveau vers l'étan et attrappa un nouveau poisson. Il reprit son chemin en regardant la facon que l'elfe se promenait dans les arbres. Rendu à son petit chez lui il s'assit sur une buche prêt de son rond de feu. Il ne restait plus que quelques braises, il prit alors quelques morceaux de bois prêt de lui qu'il avait coupé la journée d'avant et il raluma tranquilement le feu. Un coup le feu allumé il fit griller le poisson sur sa tige et commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 13:05

D'Zhyyg était maintenant perché sur une branche très haute au dessus du celte. Toujours en parlant elfique, il rétorqua:

-Ol loren bwael dosst leith! Usst zhahus zhaunyl bwael ichl, drill Usstan put ol rath wun l' niar, still dro. Hler della uns'aa ulu put ol rath, t'yin udos put ol rath. Ol 'udtila naut disturb Hler nindel dos cal dosst leith p'wal dos xuat ssinssrin ulu elgg udossa. Lodias desu daewl jivviim ulu udossa p'wal nind telanth nindel Usstan tlun a'leai lu' ol zhah naut trantz, gaer ph' mzil saph uns'aa, drill nind ph' fridj disguised 'zil lorug, 'zil maelthra, 'zil hargluk lu' mayoe 'zil dos... Nind inbal naut della uns'aa lu'oh ulu xun ol quin, ji...

L'elfe commença à descendre peu à peu de son arbre, très confiant. Il se sentait en sécurité, malgré le fait qu'il ne connaissait pas l'homme.


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: ...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 13:18

Il finit de manger son poisson en écoutant l'elfe parler. Ses paroles étaient nobles à se qu'il en avait déchiffré, il avait le présentiment qu'il devait défendre se nouveau venu, pourquoi il ne le savait pas encore mais ses présentiments savèrent souvent juste. Sarkaos se leva et se dirigea vers se qu'il pouvait appeler un abrit. Cette abrit était fait d'une couche asser épaisse pour protégé de la pluie son toit était en feuille et les feuilles et les branches étaient appuyé contre un arbre qui avait chutté. Il entra et sortit une fourure de loup pour l'elfe.

"La nuit commence à tomber alors il vaudrait mieux pour nous de ne pas rester prêt des yeux des prédateurs."

Il rentra dans son abrit qui était quand même grand pour se qui en avait l'air et se coucha dans sa fourure d'ours. Il placa ses armes prêt de lui et ferma l'oeil une dague à la main.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 13:28

D'Zhyyg était maintenant sur l'abri de Sarkaos

-Hler zhah xuil udossa... Udos desu z'hin a isto, l' ssouki xuat kyorl udossa, udos ph' wun l' lorugen. Udos desu kyorl l' hiran vel'uss elggen rilbol dro ulu cal, drill a isto uk v'drin. Uk zhah nasty l' hiran vel'uss elggen rilbol, Hler 'udtila naut saph ukta p'wal uk elggen rilbol ulu cal mina. Ka uk orn'la kyorl uns'aa, uk orn'la cal uns'aa ol zhah evident. Dos ichl dos gumash tlu cal'tuu dos zhaun, drill Hler zuch zexen'uman xuil uns'aa lu' Usstan tlun phor dos ji uk orn naut cal dos nin. Dos zhaun, gaer ph' klezn whol vel'bolen er'griff intelligence zhah capable d' searching, drill, a oltan, ol orn neitar ragar. Nindolen klezn, er'griff instinct orn'la ragar mina, drill ol orn neitar lor whol mina.

L'elfe remonta dans l'arbre et mangea quelques feuilles...Il redescendit puis regarda le Celte. Il dit:

-Dos saph enigmas? Ragar l' an'yui ulu usstan lu' Dorn belbau dos l' biggest belaern wun l' tresk'ri. Dos ph' pholor biu island. Gaer zhah natha hiran, natha Celt lu' natha leith. Dos inbal ulu, a mii'n d' natha maurna, sila mina jal llar pholor jalbyr island. (Zighen nindel l' maurna zhah ves jatha'la lu' nindel dos inbal natha box xuil fol niar) dos shlu'ta transport er'griff natha single person a l' toha klew'ar. Lu'oh shlu'ta dos cross drill nindel naukhel zhah wasted a byrren? L' biggest belaern wun l' tresk'ri... Xun dos z'reninth ol ssran folbol?

D'Zhyyg s'assie sur une branche très basse, pour pouvoir voir l'homme.


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Xeos
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 16:22

*Gall arriva*

Woah... Maintenant j'entend des voix...

*Il regarda le ciel et autour*

Mais merde j'ai rien compris!
La personne qui a parler, tu peux répéter?

*tout bas*
Peut-etre que ca pourrait m'aider pour me retrouver....


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 16:24

(Gall, on parlait elfique, tu as pas compris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Xeos
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 16:33

(ah oops... alors je vais editer mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: ...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 17:01

Sarkaos avait entendu du bruit dehors il se leva alors brusquement. Il sortit avec son arc et ses armes. Il vu l'elfe sur l'arbre qui atendait encore la réponse et un homme venu de nul part.

"Que venez vous faire ici! Nous sommes en pleine nuit et vous perturbez le silence ici. Alors en qu'elle circonstance êtes vous ici." dit il à l'homme en pointant son arc sur lui déjà prêt à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyDim 26 Mar à 18:05

L'elfe regarda Gall, puis Sarkaos et dit:

-Tuer le! Il est laid et j'aime pas les gens qui sont laids! Il nous comprend pas et il est stupide! Il voulait me faire mal! Il voulait nous voler notre alcool! Et puis il a brisé notre alcool! Sur la tête d'un autre laid!

Il se retourna vers Gall. D'Zhyyg ne prit même pas le temps de voir ce que Sarkaos avait à dire et se précipita sur Gall. Il s'accrocha dans son dos.

-De toute façon il est perdu et le gros qui tue tout va le tuer d'une manière bien plus atroce!


Le petit elfe lâcha prise avant que Gall ne fasse quoi que ce soit et dit:

-Aller partez! C'est vers le nord qu'il faut aller!

Il retourna se percher, mais sur l'épaule du Celte cette fois.Il lui chuchota à l'oreille, en elfique:

-Hler telanthen nindel ol zhah northward nindel l' jatha'la person vel'uss elggen rilbol zhah, lu' uk ssinssrinen l' noamuth cal'tuu!


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Xeos
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyLun 27 Mar à 23:06

*Gall prit du temps à réaliser ce qui se passait*

Ah alors je crois que la bière ca tombe à l'eau...
En parlant d'eau, je vais m'en prendre un peu.

*Va vers le ruisseau et remplit sa bouteille. Il revient*

Vers le nord hum???
C'est pas ou au juste?

Et pour la bouteille, c'était la bière à Louis pas à toi, c'est à toi de te faire tuer. Mais bon, la je suis juste perdu.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyMar 28 Mar à 9:26

D'Zhyyg avança vers Gall.

-Le Nord c'est par là!

Il pointa le Nord...

-Elle était pas à Louis la bière, elle était à nous! Louis nous l'avait volé! Alors, nous lui avons reprise!

Il retourna sur l'épaule du Celte.

(En passant, c'est quoi le rapport de la bière qui tombe à l'eau?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: ^^   Un elfe dans la forêt... EmptyMar 28 Mar à 18:21

Sarkaos ou l celte comme l'avait surnommé l'elfe tenait encore sa flèche vers l'homme pour le tenir à distance. L'elfe vins sur son épaule après avoir pointé la direction à l'autre homme.

"Maintenant partez vers là-bas et ne revener surtout pas!"

Sarkaos décocha sa flèche sur l'arbre devant la figure de l'homme en lui fesant signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Xeos
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyMar 28 Mar à 22:05

Bah merci.

*Gall marcha vers l'endroit pointé*

Merci pour votre accueil.
Je vous redeverai ca!

*Sarrete d'un coup sec et se retourne*

J'oubliais, moi c'est Gall

*S'approche avec sa main en avant pour serrer la tienne*
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyMer 29 Mar à 9:29

(Mais c'est qu'il fait pitier! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: ...   Un elfe dans la forêt... EmptyMer 29 Mar à 17:31

Sarkaos vu que l'homme revenait vers lui pour lui serre la main. Il le regarda longement.

"Je ne crois pas vous devoir une poignée de main... Je vous ai demandé de partir! Je vous laisse trentes secondes..."

Il commenca à conter tout en bandant une deuxième flèche sur son arc. Il visa l'homme et continua de compter.

"Si vous ne partez pas bientot je devrez tirer et je ne me retiendrai pas!"

Il regarda l'elfe sur son épaule comme si il savait qu'il allait rajouter un petit quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyMer 29 Mar à 17:53

L'elfe regarda Gall, qui attendait toujours une poignée de main... Il descenda tranquillement de l'épaule de Sarkaos, regarda celui-ci et lui dit en elfique:

-Flohlu dosst instinct.

Il approcha lentement de Gall, se mit sur le bout des orteils pour lui serrer la main, embarqua sur son épaule et dit:

-Allez viens, l'homme là il est pas gentil. On va vers le Nord!

D'Zhyyg fit un léger sourire en coin à Sarkaos...


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: ...   Un elfe dans la forêt... EmptyMer 29 Mar à 18:23

Sarkaos à la vue de l'elfe ne tira pas et abaissa son arc. Il ne vu pas tout de suite que voulait lui faire savoir l'elfe mais décida de prendre un autre chemin.

"Où va l'elfe je dois maintenant aller... Alors je vous suivrez si tel est son désir."

Il rangea son arc prit ses dagues et ses multitudes de choses et suiva Gall et l'elfe tranquilement en marchant avec sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyJeu 30 Mar à 9:23

(Ehhhhh les gars, est-ce que on part un autre sujet: "Le gros qui tue tout". lol Le seul problème c'est que F-X post pas... lol Je lui dirai de poster, on va voir ce que ça va donner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: ^^   Un elfe dans la forêt... EmptyJeu 30 Mar à 22:22

( Razz pour moi y'a pas de prob mais gab si tu veus faire des posts comme ça normalement tu les faits hors game.)
Revenir en haut Aller en bas
Xeos
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptyVen 31 Mar à 8:56

(C'est qui FX? Moi ca me va un autre sujet. Fait ce qui te tente pour moi, un peu de Rp ca me va Razz)
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... EmptySam 1 Avr à 12:52

(F-X, c'est le géant! Et Dede, j'ai juste à écrire entre parenthèses comme je le fais présentement à la place de poster un affaire nowhere Hors-game, parce que les parenthèses ça veux dire que je parle hors-game...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un elfe dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la forêt...   Un elfe dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le bois(dans un petit coin seule pres des evil)
» Dans les bois!
» PUTAIN LES GARS DEDE EST DANS LE FORUM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Étrangères :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser