Les Terres Étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Terres Étrangères est un nouveau Grandeur Nature situé dans les environs de Saint-Hyacinthe et qui se passe dans un cadre médiéval historique/fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans les bois!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 8:31

D'Zhyyg Guola monta discrètement, mais rapidement dans un arbre. Il se demandait où pouvait être passé Sarkaos, mais, dans le fond de lui, ça ne le dérangeait pas trop, il voulait seulement sortir de la cabane trop renfermée pour lui(D'Zhyyg était étrangement clostrophobe.).

-Allez vers le nord, nous allons vers le sud!

Il s'en alla très vite vers le sud, dans la prénombre de la forêt.(Out of post)


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 22:38

Teguid marchait discrètement dans la forêt quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Milicien
Milicien
Fayt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:29

(retour au role-play par forum ! Razz)

...Un homme portant une longue cape noire apparût au loin, marchant à travers les herbes hautes. L'étrange personnage s'avençais d'un pas décidé, enjambant plusieurs branche assé massive, qui était tombé des arbres depuis déja un bon moment, à en jugée par leur état. Le prophète marchais tête basse. Tout ce que l'ont pouvais reconnaître de lui, dans cet état, était ses cours cheveux blanc pûre, et le bandeau noir qui lui couvrait les yeux. Soudainement, Il s'Arrêta de marcher. Il se tenais maintenant debout, sur ce que l'ont pourrait appeller un sentier ayant fais son temps. Décidémment, cet forêt était en très mauvaise état. Le visage du prophète se releva, et celui-ci scruta les environs, même si il n'y voyais que de l'ombres. Ses mains, dont les doigts était croisée depuis le début, se délaissairent, et allèrent chacune de leur coté; le long du corps du prophète. Il resta quelque instant comme sa, comme s'il voyait quelqun... pourtant , il ne pouvais n'y avais personne a voir, et sa vision était complêtement masquée... Il repris assé vite son chemin, sans savoir ou il s'En allais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:47

L'homme de la forêt attendit que l'étrange homme soit partit à une bonne distance et continua son chemin, tentant de repérer où l'homme qu'il cherchait était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:00

Tandis que le druide se promenait sans faire de bruit dans la forêt, il s'arrêta, car il avait vu un étrange personnage en jupe carrelée, ce qui lui fit un drôle d'effet, car il lui semblait avoir déjà vu ce type de vêtement auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:23

Mornay Wallace s'approcha lentement, très confiant, transportant sa lourde épée à deux main. Il avait pris celle-ci à son frère, qui avait péri durant une campagne contre les Anglais. L'écossais désirait toujours le venger... Donc, il s'approchait tranquillement vers un homme à l'allure extrèmement bizzaroïde. Wallace dit, avec un certain accent:

- C'est bien la première fois que je vois quelqu'un depuis que je suis là! Good day, Monsieur. Je suis Mornay Wallace. Retenez bien ce nom, car vous risquer de l'entendre souvent. Peut-être pas ici, mais... Dites moi, j'aime bien me présenter, mais c'est quoi votre ptit nom à vous mon ami? Vous venez d'où exactement?

Mornay était assez bavard, il aimait aussi beaucoup se faire des amis, sauf parmi les Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:47

Le Celte resta longtemps immobile à regarder l'étranger de haut en bas, l'examinant comme on examinerait un cheval avant de l'acheter. Cet homme semblait être vaillant, avoir un coeur bon et le bras fort, du genre de ceux qui trimait dur sur la ferme. Il se dit que si cet homme était aussi bon de coeur qu'il le laissait paraître, ils pourraient peut-être devenir de bons amis, histoire de défendre la nature qui lui tenait tant à coeur. Mais mieux valait rester prudent la première fois:

-Je me nomme Teguid, cela fait longtemps que je suis sur cette île. Êtes-vous arrivé ici par naufrage comme tout le monde? Car au cas où je serais le premier que vous rencontrez, il y a eu plusieurs naufrages dernièrement et la plupart des gens qui sont débarqués récemment m'inquiètent, car ils représentent une menace pour la nature, qui m'est très chère. Pour votre information, il vit sur cette île des céatures très dangeureuses qui m'ont d'ailleurs attaqués plusieurs fois dans le passé. Surveillez vos arrières, mon ami, en ces temps obscures, quasi-pré-apocalyptiques!

Le Celte arrêta subitement de parler et se retourna rapidement, car il cru entendre un bruit étrange dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:56

Mornay s'approcha encore et mit sa main sur son épaule, toujours très calme.

-Calmez-vous, personne ne vous sautera dans le dos... Ce n'est qu'une antilope, regardez... En fait, je viens d'Écosse. Je viens du naufrage, en effet, car j'avais été pris en tant que prisonnier de guerre... Pour moi, la nature importe peu vous savez, la seule chose que je voulais, c'était la liberty, et on l'a enlevé à mon frère. Je veux seulement lui rendre honneur en continuant sa quête, mais sur cette île, c'est quasi impossible. Donc, pour rester dans le même domaine, je me batterai fièrement pour votre liberté, la liberté de cette île, celle qui appartient maintenant aux forces du mal...

Il dit ces derniers mots avec passion et rage.
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 21:05

-Je suis content que vous disiez cela! Il y a quelques instants à peine que j'ai quitté mes nouveaux compagnons, qui veulent protéger cette île tout comme moi. Je suis sûr qu'ils seront bien heureux d'apprendre qu'il y a un homme fort qui s'est mêlé à notre groupe. et excusez-moi pour ma nervosité, j'ai vécu quelques moment étranges récemment. Bienvenue parmi nous, mon brave!

Teguid se recula quelque peu et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 21:10

Il lui répondit du bras, fougueusement.

-Et vous êtes beaucoup dans ce "groupe"? Ah et puis je ne veux pas le savoir, la force ne viens pas du nombre, mais du courage que dégage les gens qu'y se battent!

Dit-il fièrement.

-Bien sûr, plus nous sommes d'hommes de courage, mieux ce sera. Je vais tenter de faire joindre le plus de gens possible à ce groupe, et nous combattrons tous ensemble tous ceux qui envahissent cette île. Évidemment, je fait parti de ceux qui sont débarqué sur cette île, mais je ne détruit pas tout ce que je vois sur celle-ci, Nom de Dieu... Par contre, si vous voulez vous battre pour votre liberté, celle de votre groupe, comment allez-vous faire seulement avec cet kind of... Os?

Interrogea-t-il, levant le sourcil droit, rengeant son épée dans son "fourreau"(Mornay a une sorte de ganse de guitare pas de guitare, et il met son épée en arrière.)...
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 13:00

-À vrai dire, je viens de contrée dont je n'ai pratiquement plus aucun souvenir. Il n'y a qu'une seule chose dont je me rappelle: mon maître. Il m'a appris beaucoup de choses, comme par exemple comment tirer pouvoir de la nature, c'est donc grâce à mes pouvoirs que je me défens, répondit-il. Et mon groupe ne contient que trois personnes puisqu'il ne semble n'y en avoir que trois à part vous qui tiennent à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 18:46

-Je m'en excuse, sage, mais la nature m'importe peu. Bien sûr, sans nature, que ferions nous, mais la cause pour laquelle je me bats est avant tout la liberté, dit-il, si vous ne m'acceptez pas dans votre minime groupe de 3 à cause du choix de ma cause, vous aurez seulement un guerrier de moins, et je me chercherai d'autres compagnons. Sinon, j'aurai un grand plaisir à me battre à vos côtés, et surtout à agrandir votre groupe du mieux que je le peux... Cela est-il une grande importance que tous les gens dans votre groupe aiment la nature? Car, si vous y tenez à ce point, ce n'est pas votre bande qui va amener la liberté en ces lieux, selon moi...

Mornay reprit son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 19:33

-Bienvenue parmi nous, dans ce cas! dit le druide avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 8:40

Mornay le serra dans ses bras(de façon amicale...), recula un peu et lui sourit.

-J'essaierai de vous être utile! Et maintenant, essayons d'agrandir cet clan! Mais before, trouvons nous un nom de clan... Ça a beaucoup plus d'impact. Wink

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:10

-Duh.... Neutral Je ne crois pas que nous soyons suffisament dans le groupe pour se considérer comme un clan.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 11:41

-Et bien trouvons d'autres gens... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 15:16

-Peu me sont sympathiques, jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Dans les bois! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 10:51

Tout à coup Sarkaos revint avec le matériel de sa cabanne vers celle de Teguid. En les croisant il leurs dit.

"Eh ben quoi je suis désoler! Il y avait des orcs, alors ils ont un peu ralentit mon pas. Mais Teguid qui est cet homme prêt de vous?" dit il avec tout ses bagages encore.

Dans ces bras il tenait un toit de bois et de liannes qu'il avait vu pour installer sur la cabanne pour qu'il arrête de pleuvoir. Il avait amener tout son matériel et surtout son arc! Il déposa le matériel et s'approcha des deux autres pour attendre la réponse de Teguid. Il regarda alors le nouveau arriver et regarda si il était armé à son regard il pu voir quelques armes mais aucune bien importante qui pourrait le menacer.

(XD Vous, vous entendiez pas que ce soit moi qui revienne hien!)
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 11:46

Teguid étudia quelque peu le toit de verdure et dit à son ami Sarkaos:

<<Cet homme est un nouveau venu sur l'île. Il s'appelle Mornay Wallace et m'a l'air d'un vaillant guerrier. Il vient d'Écosse, bien que je ne sache ou se trouce ce... cette... cet endroit. Je l'ai rencontré il y a quelques instants. Il m'a dit qu'il comptait se battre à nos côtés au nom de la liberté. Il nous sera d'une bonne aide pour nous défendre contre les forces oppressives.>>

Il se tut et se tourna vers Mornay.


<<Cet homme, dit-il en pointant Sarkaos, est mon bon ami, un de ceux qui se bat à mes côtés pour défendre la nature, vous devrez donc faire affaire avec lui aussi durant notre campagne, si je puis m'exprimer ainsi. C'est un excellent archer, il défendra vos arrières plus souvent que vous ne le croirez.>>

Il regarda ses deux amis tour à tour, l'air de dire <<mais encore...>>.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 11:56

Mornay s'approcha de Celte l'air "joyeux". Il lui fit un léger sourire en coin, lui tendit la main et dit:

-Enchannté mister. Je suis réjouit de savoir qu'un archer me couvrira durant les combats, mais, êtes-vous aussi doué que le prétend votre ami? Non pas que je doute de vos compétences, mais j'aimerais bien une démonstration. Pourriez-vous atteindre ce lapin?

Dit-il en pointant la petite créature qui se dandinait à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 12:13

Le druide changea d'air, tout à coup, et eu l'air quelque peu outrée et dégoûté.

<<Je ne tolérerais pas qu'un de mes collègues tue une innocente petite bête sauvage (toute cute) pour une simple démonstration! dit-il en postillonant à quelques centimètres du visage de Mornay. Tirez plutôt cette petite grappe de baies rouges, là-bas dans le petit bosquet, Sarkaos.>>

Il pointa un petit bosquet feuillu ressemblant à un plant de bleuets ou se trouvaient plusieurs grappes de baies et dont une de celles-ci dépassait du bosquet, pendu dangereusement au bout d'une brindille, en quête d'une percée de soleil. Le bosquet se trouvait à une vingtaine de mètres du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 10:31

(Pour mettre de l'action je vais dire ceci:) Mornay mit une main sur l'épaule de Sarkaos et s'exclama:

-Vous voulez manger aujourd'hui, yes or no? Tuer moi ce lapin!

Dit-il en regardant d'un air méprisable le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 10:51

-Vous ne feriez pas ça?, dit-il à Sarkaos.
Revenir en haut Aller en bas
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 12:03

-Pourquoi n'oserait-il pas? Je ne voudrait pas vous offenser mister mais je ne suis pas devenu fort comme je suis en mangeant légumes et noisettes. Je doit manger de la viande me donner l'énergie nécéssaire. S'il ne tue pas ce lapin, je serai bien obligé de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 19:15

BEN FAIS LE CRISS D'ÉPAS, C'EST JUSTE UN LAPIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dans les bois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le bois(dans un petit coin seule pres des evil)
» PUTAIN LES GARS DEDE EST DANS LE FORUM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Étrangères :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser