Les Terres Étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Terres Étrangères est un nouveau Grandeur Nature situé dans les environs de Saint-Hyacinthe et qui se passe dans un cadre médiéval historique/fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour le parc des salines

Aller en bas 
+2
Nacht
Akarha
6 participants
AuteurMessage
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyJeu 11 Mai à 8:53

nous pouvons avoir le parc des salines dès..maintenant et pour aucun frais!

mais il y a des petites choses a régler

-tous les joueurs devront signer une décharge
-ça ne pourra durer qu'une journée
-il va falloir des gens qui se portent volontaires pour garder le stock de tout le monde (genre les druides)
-le chalet, on peut s'en servir entre 8h du matin à 8h du soir, en-dedans il y a des toilettes, de la bouffe, des casiers et des téléphones
il y aura entre ces deux heures un adulte qui est en charge du terrain et qui as des cours de secourisme
-on ne peut pas endommager les arbres et les plantes
-le terrain n'est pas protéger donc on peut sortir des sentiers
-dans le sentier 1 il y a de l'herbe à puce , donc attention!
-le terrain, même s'il n'en a pas l'air est très grand, le plus long sentier, (pas la délimitation du terrain) prend une heure à faire le tour
-il va falloir que vous apportiez deux repas (midi, soir ) car on va rester jusqu'à 8h, 9h et on va arriver vers 7h, 8h le matin
-il va falloir aller manger en deux groupes aux chalet pour assurer une bonne surveillance du stock, y'en a qui peuvent manger dans le bois aussi
-s'emmener du chasse moustique car l'été y'à d'la bébitte!
-très important il va falloir dresser une liste des dates que nous prévoyons faire des gns de maintenant à la fin juin (fin des écoles) puis à cette date, en faire une autre pour le reste de l'été, donc veuillez indiquer les dates, semaine et fins de semaine que vous pouvez sur ce postc'est tout pour l'instant si je me souviens d'une autre choe je vous le dirai
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Nacht
semi-animateur/section des êtres féeriques et sauvages
semi-animateur/section des êtres féeriques et sauvages
Nacht


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyJeu 11 Mai à 17:24

On a décidé quelque date ce midi, et nous avons décidé d'en faire un de 3 jour les jour suivant: 19-20-21. Donc apporté ne nescesert pour duré 3 jour! Et en passant il y en a un mini au parc des scouten fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyJeu 11 Mai à 19:05

1. C'est quoi une décharge?
2. C'est ben laid, on pourra pas faire des bastons de nuit... Sad Sérieux ça me fait chier.
3. Moi je bouge beaucoup quand je suis in-game, alors...pas moi...
4. De la bouffe qu'on apporte, ou qui est déjà là?
5. Briser une branche de temps à autre ça compte tu? De toute façon, je crois pas que quelqu'un coupe un arbre...
6. Non merci, j'ai pas envie de me faire voir par le monde en dehors de ça habillé comme je vais l'être.
7. Bordel, va falloir se mettre des pantalons même si il fait chaud?
8. Me semble que on va pas être beaucoup de monde pour un si grand terrain.
9. Est-ce qu'il va avoir des "restos" ou distributrices là-bas?
10. Je vais probablement manger dans le bois.
11. Je déteste le chasse moustique, est-ce que il y a autant de bébites que ça?
12. Je sais pas les fins de semaines que je peux, mais je pourrais savoir quelques unes des semaines que je pourrai pas...

On va être combien en tout environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyJeu 11 Mai à 20:09

Akarha a écrit:

-tous les joueurs devront signer une décharge

Comment tu veux signer une décharge. À moins que je signe chaque déchet dans la décharge mais là... lol!

Et Gab, le nombre de personnes, ça va dépendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Milicien
Milicien
Fayt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyJeu 11 Mai à 20:15

je vais répondre au plus de point que je connais dans ta liste ^^'' alors walla se que je sais :

1- Décharge: Sers a éviter de mettre Tommy, P-H ou Mathieu dans le trouble si quelqun fais une niaiserie (je crois...) Alors si tu la signe, et que tu fais une niaiserie, ses toi qui est dans le trouble, pas eux Razz
2-Ont vas pouvoir rester jusqua l'heure qu'ont veux, si ya pas d'anim ont feras juste des petite bastons.... Dede semblait avoir de l'intérêt pour sa alors, ont auras un semi-anim pour ce genre de chose ^^
3-pas moi non plus XD
4-t'apporte ton Lunch, de mémoire, je te dirais qu'il y as des machiens distributrice de Chips, palette de chocolat, Jus Liqueur et eau. (abrevoir gratuite aussi ^^)
5- ses surtout de pas déffricher une partit de la forêt en disant que ses pour te faire un champs in-game et Hors-game XD
6-ont peux sortir des sentier ?? une chance ! Razz
7-ou juste de pas piétiner l'herbe a puce... au pire ont l'arrache, sa dois pas allé a l'encontre de la règle #5...8-d'accord avec toi la dessu pour l'herbe à puce y'en a juste dans le sentier 1 donc quand tu arrive au parc tu regarde la carte et tu évites le sentier 1 si t'es en shortXD ont vas s'organiser une petite chaine de pub, si vous avez des idées, posté les sur le topic que je vais allé crée dans pas long...
9-Ya des distributrice, Aucun restos sur place... au pire ya un dépanneur a environ 10 minute de marche je crois... peut-être un autre que je ne connais pas plus près.
10-moi too ^^' sauf que faire un banquet In-game pourrais etre cool... le chalet le permettrai en plus ! Razz
11- il y as assé de bibitte, mais d'habitude... Le matin de bonne heure, le soir vers 6h sont les heures ou il y en as le plus. le jour y'en as certainement plus que dans ta cours de maison, mais ses pas insuportable... bah je trouve pas en tout cas ^^' tant que tout le monde débarque pas avec du push-push en cacanne de ''Off!'' ... pas très très Roleplay XD (au pire dite que sa vient du Druide!)
12-moi cet été, je travaille de fin de semaine, Samedi et dimanche.... alors je pourrais les semaine du mois de mai, juin... juillet et Août je ne pourrai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyVen 12 Mai à 8:49

pour la grandeur du terrain on va aller voir sur place pour délimiter une zone pour notre activité, si possible le plus loin possible des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyVen 12 Mai à 15:51

Sans herbe à puce stp...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyMar 16 Mai à 11:42

il y en a juste sur le sentier 1 donc si tu y vas en shorts t'as juste à pas aller sur ce sentier là.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Will
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
Will


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines EmptyMar 16 Mai à 17:22

Bon...Pour le terrain moi je le connais vraiment bien...alors si vous avez des questions pour les délimitation dites moi les. Et puis tom...pour les délimitations tu me dira quans tu y vas et tu amèneras ton bicycle.

Pour ceux qui veulent s'amené de l'argent pour manger et bien il y a 3 dépanneurs et 3 restaurants qui sont tous à environ 10 minutes de marche du parc des salines. Et puis ceux qui veulent avoir des petits trucs au dépanneur et bien vous me le dirai sur le terrain et moi je peut vous dépanner car je vais avoir mon bicycle et puis je connais très bien le coin et pour cause...j'habite vraiment proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le parc des salines Empty
MessageSujet: Re: pour le parc des salines   pour le parc des salines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le parc des salines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le anim a propo du tranchement sur le premier gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Étrangères :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser