Les Terres Étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Terres Étrangères est un nouveau Grandeur Nature situé dans les environs de Saint-Hyacinthe et qui se passe dans un cadre médiéval historique/fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les bois!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyVen 7 Avr à 18:38

D'Zhyyg Guola voltigeait très rapidement dans les arbres, suivi par Sarkaos, qui était au sol. Rendu à une distance assez éloignée d'où ils étaient partis, il arrêta et sauta au sol. Il s'approcha de Sarkaos et dit:

-Vous retournerai tantôt fouiller sa dépouille si vous le voulez, nous ça nous interesse pas.

Il se retourna et marcha, vers une assez grande cabane faite de branches et de feuillage qui se dressait dans sur une petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptySam 15 Avr à 22:22

Teguid préparait une potion quand il entendit une voix flûtée venant de l'extérieur. Cela faisait longtemps qu'il vivait ici et personne n'était jamais venu près de chez lui. Ces derniers temps, les végétaux et les animaux le prévenait d'un danger, incarner sous la forme d'étrangers qui comptaient bien s'installer et probablement tout détruire, contrairement à ceux qui étaient venus s'installer il y a longtemps.

Il arrêta immédiatement de piler les herbes mauves et la mousse qu'on peut retrouver sur les arbres qu'il avait disposé dans une pierre qu'il avait taillée et sablée. Il déposa la branche qui lui servait de mortier sur sa table et alla voir ce qui se passait dehors au travers d'un espace situé entre deux des nombreuses branches qui constituaient un des murs de sa cabane.

Ce qu'il vit le cloua sur place- bien qu'il n'avait pas prévu de bouger, de peur d'alerter les intrus, qui pouvaient être ces intrus dont les éléments lui avaient parlés. Un petit homme vert avec de longues oreilles pointues se dirigeait vers sa maison en marchant, laissant derrière lui un homme qu'il put à peine distinguer, tant ses habits se fondaient dans la nature- il sembla au druide que ses vêtements étaient faits de plantes et d'un peu de cuir animal.
Voir ces deux êtres le plongèrent dans un dilemme qu'il devait rapidement solutionner.
<<Vais-je leur parler ou me cache-je? (tel est la question), pensa-t-il en son fort intérieur. Ils semblent être en totale harmonie avec la nature et donc, avec ce qui s'y rallie, mais l'homme semble être fortement armé. Par contre, les traits de ce dernier me rappelle vaguement ma jeunesse, quand je vivais avec mon peuple, avant que notre navire aille frapper les récifs, entraînant la mort de tous, sauf moi. Je crois bien qu'il serait mieux pour moi de tenter ma chance, avant que ce ne soit les intrus qui me trouvent.>>

Teguid alla chercher son gourdin, vieux de plusieurs années, grâce auquel il put survivre en tuant de petits animaux pour se nourrir, ou se défendre contre les plus gros, avant qu'il ne commence à se nourrir de plantes, de racines, de noix et de baies. Cela faisait maintenant une quinzaine d'années qu'il n'avait plus utilisé son arme, polie par l'utilisation, quand il apprit à faire connaissance avec les animaux sauvages et même en faire des amis. Maintenant que le poids rassurant du gourdin tendait légèrement les muscles fins de ses bras, Teguid se rendit à l'entrée de sa cabane, face aux étrangers...

édité par Tom
Revenir en haut Aller en bas
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: ...   Dans les bois! EmptyLun 17 Avr à 20:47

Sarkaos regarda l'homme gourdin à la main qui le regardait comme un étranger menacant. Il resta un instant dehors mais décida d'entré même si l'homme avait encore son gourdin à la main. Il regarda les mur et la cabanne fait en bois, il trouvait que ces murs étaient beaucoup mieux fait et beaucoup plus solides que les siens, en cause des liannes qui retenaient les murs de branches. Son toit par exemple semblait laisser passer toutes pluies qui devaient tombée. Il pensa en regardant la hutte ou plutot la cabanne de l'inconnu. Il vit ensuite toutes les potions intaller en ordre sur la terre, quelques unes d'elles semblaient fraiches de quelques instants, en fait des potion était aussi entrain de fermenter ici et là dans l'habitation. Après avoir fait plusieurs tours sur lui même pour constater qu'il manquait quelque chose à cette cabanne il s'assit sur la grande branche située au milieu de l'habitation de l'alchimistre.

"Mais c'est une belle cabanne que vous avez là. Ne vous inquiètez pas je ne suis pas venu en enemi sinon vous seriez probablement déjà mort et je n'aurais pas employer la porte, j'aurais plutot opté pour passer par un de vos murs après vous avoirs décocheté une flèches." dit il en se mettant à l'aise sur la sorte de grande branche échoué.

Il regarda vers l'elfe en lui fesant signe qu'il pouvait décendre de l'arbre et qu'il n'y avait pas de danger avec cet homme. Il se gratta la tête en regardant tout les pots et les ingrédients présents.

"À ce que je vois vous êtes un alchimistres non? Alors que faites vous seul ici dans le milieu de cette îles? Êtes vous de ceux qui se sont échoué avec leurs bâteaux?"
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyLun 17 Avr à 20:52

D'Zhyyg décendit de son arbre(même si j'étais pas dans un arbre mais bon...), s'approcha très lentement et s'adressa à Sarkaos:

-Tesso ukta ulu kev ukt bludgeon ditronw nin xor Usstan elgg alu tarthe.

Il s'arrêta, attendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: ...   Dans les bois! EmptyLun 17 Avr à 21:05

Sarkaos regarda l'elfe et lui répondit.

"Usstan xun naut z'reninth nindel ol zhah llaar threatening drill ol zhah seke nindel Usstan zhal'la naut sevir ol armed ka ol orn'la saph ulu thrityh udossa."

Il se tourna vers l'alchimistre.

"Je n'ai pas d'armes à la main alors déposer dont la votre."
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyLun 17 Avr à 21:22

Le druide, qui observait son invité examiner sa cabane, fut très surpris de voir une créature si spéciale débarquer dans son humble demeure (hein tommy?). Ne voulant pas choquer personne, surtout pas cette créature dont il ne connaissait pas les pouvoirs, il déposa donc son gourdin et répondit:

<<Usstan kat aslu doeb wun ogglinn, ol zhahus fridj tlu zhaunus, tangis' ka l' arlathil della uns'aa nindel dos zhahen naut ogglinnar. Wun ywrazz, ol della uns'aa nindel dos zhahen natha dumoas whol ol, lu' ji whol uns'aa.>>

Il se tourna vers l'humain qui lui rappelait tant son peuple et lui dit:

<<Pour répondre à votre commentaire, sachez que vos flèches sont le moindre de mes soucis et que mes murs sont plus solides que certains ne le pensent. En fait, vous pourriez y rester pris si je le voulais, vous pourriez rester pris partout où je le veux, même...

Mais bon, comme nous disions, nous ne sommes pas ennemis, c'est pourquoi je vais répondre à vos dernières questions. Premièrement, bien sûr que je suis alchimiste, connaissez-vous beaucoup d'autres personnes qui font des potions? Deuxièmement, c'est parce que, il y a longtemps, le bateau dans lequel j'étais avec mon peuple s'est échoué sur cette île, comme beaucoup d'autres depuis ce temps. Je fut malheureusement le seul survivant, par la grâce de je ne sais quel dieu ou déesse. J'ai donc trouvé exil dans la forêt, où j'ai appris à maitriser certaines choses, à être en harmonie avec la nature, et où j'ai appris les secrets des plantes.

Durant toutes ces années, des bateaux se sont échoués et leurs passagers ont péris, sauf certains. Les premiers et derniers survivants d'un naufrage, à l'exception de ceux qui sont arrivés il y a quelques jours, se sont construits un petit village et sont retournés à l'état sauvage, ce qui les a arrêtés de défricher. J'ai pu faire une certaine entente avec eux et je n'en ai jamais rencontré sur mon territoire depuis.

Seulement, les derniers arrivant semblent plus coriaces, la nature me dit qu'ils sont dangeureux et qu'ils risquent de tout détruire si l'envie leur en prend. C'est pourquoi je vous ai attendus gourdin à la main.

Bien, assez parlé, c'est maintenant à mon tour de connaître votre passé et celui de votre ami.>>

Il s'assit sur le tronc d'arbre qui traversait la moitié de sa demeure et continua sa potion, attendant que l'homme assis à l'autre bout du tronc prenne la parole...

édité par Tom
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyLun 17 Avr à 21:57

L'homme regarda la créature avec beaucoup de surprise et de compassion.

<<Quand vous dites que je ne tue que pour survivre, cela retourne à longtemps car maintenant, je ne manges que des racines, des fruits, des noix et des céréales sauvages, dit-il avec un petit sourire réconfortant. Puis, il redevint très sérieux, d'un seul coup. Mais je suis très impressionné par vos pouvoirs, petit être, votre capacité de dissimulation est aussi très étonnante, et les informations que vous venez de me rapporter sont très inquiétantes, aussi. J'étais au courant pour les pirates mais pas pour le gros méchant, comme vous dites. Parles-m'en donc un peu plus.>>

Et il attendit une fois de plus qu'un de ses deux invités (hein Gab?) prenne la parole, mais cette fois-ci, il versa sa potion dans un contenant de verre qu'il rangea soigneusement près des autres ayant la même couleur..
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyMar 18 Avr à 8:22

Le petit être de nature était très surpris par la réponse du druide, et surtout du langage qu'il avait employé pour celle-ci. Un personne parlant le langage elfique ne pouvait être mauvaise et contre la nature. Alors, se sentant beaucoup plus en sécurité(D'Zhyyg était plutôt d'une nature nerveuse...) il s'approcha, rentra dans la petite cabane, grimpa sur le mur et s'accrocha à une branche qui pendait du plafond. L'elfe savait très bien ce que voulait dire Teguid par: "Vous pourriez rester pris partout où je le veux", il l'avait déjà vu à l'oeuvre sur un grand animal pour pouvoir l'attrapper pour ensuite le manger, mais il se dit que ce n'était pas dans un intention hostile que l'homme avait dit cela. En fait, l'homme et l'elfe s'étaient déjà croié à maintes reprise, mais le druide ne l'avait jamais perçu, il était toujours perché dans un arbre... Lui aussi avait été prévenu de danger, mais par Hler, son grand dieu adoré:

- Nous vivons sur l'île depuis de lustres vous savez, et c'est la première fois que nous voyons des gens aussi méchants. Nous, nous sommes pas méchants, vous non plus, car vous, vous tuez seulement pour votre survis. Nous avons vu des gens qui tuaient pour le plaisir Monsieur et ils étaient très laids. Des malfrats Monsieur, des pirates je crois. Ils nous veulent du mal, le gros qui tue tout aussi nous veux du mal, c'est pour ça que nous sommes ici, pour ne pas avoir de mal parce que vous nous en voulez pas que Hler y dit. C'est la première fois que nous voyons deux hommes qui parlent comme nous sur cette île, alors nous nous réfugions avec eux. Hler dit que nous devons vite nous rassembler et nous cacher, des méchants vont vouloir tous nous tuer et tout piller ce qu'ils vont trouver. Nous restons avec vous, vous aimez la nature. Nous voulons pas mourir et nous allons pas mourir, sauf si Hler croit que c'est bon comme ça et il croit pas ça, nous croyons pas ça.

Il regarda le druide avec un regard réconforté.
(On va dire que ce post est avant celui de Teguid...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyMar 18 Avr à 8:33

L'elfe se laissa tomber par terre et se pencha devant le druide. Le petit être avait maintenant un regard terrifié. Il regardait Teguid dans les yeux et dit:

-RonnnnnnnnnnnnFuuuuuuuuuRonnnnnnnnnFUuuuuuu Sleep C'est ce qu'il fait tout le temps, sauf quand il mange, bien sur. Vous l'avez jamais vu!? Il habite sur l'île depuis maintenant plusieurs années... Il est très très grand et il aime pas quand nous crions. Il aime pas quand personne crit parceque ça le réveille! Lui par contre, il crit tout le temps... Il fait HARRRRRHGGH et il vous attrapes et vous mange, sauf si vous êtes rapide comme moi! Wink Présentement, il doit manger le gros humain bizarre qui s'est plus où il est. Il doit pas goûter bon moi personnellement je trouve(HAHA Ça vous rappelle tu de quoi?!). De toute façon, les êtres sur cette île doivent se foutre du goût, il y en avait qu'y voulait me manger! Moi! Moi est-ce que j'ai l'air de goûter bon?!

Il resauta et s'accrocha à la même branche.

-Des feuilles c'est bien meilleur comme vous dites. Vous savez, Hler aime plus les gens comme vous maintenant que les gens comme vous avant parceque maintenant vous nous respectez, avant vous nous auriez tuer pour pouvoir survivre... Mais bon, moi je mange pas souvent hein, je peux juste boire quelques fois et ça va me sufir parfois. Sauf que desfois, quand je bois, il y a des flèches qui nous passe à côté de la tête!

Il dit cela en regardant d'un regard sévère Sarkaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyMer 19 Avr à 17:41

L'ami des animaux (eh oui) se tourna vers l'homme qui était venu avec la petite créature et lui demanda:

<< Il est étrange que je n'aie jamais vu cet être. L'avez-vous rencontré vous aussi? J'aimerais que vous me le décriviez et j'aimerais aussi savoir où se terre ce grand personnage.>>
Revenir en haut Aller en bas
Sarkaos
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
semi-animateur/section des bardes et ménestrels
Sarkaos


Nombre de messages : 72
Localisation : Pour l'instant sur le forum!
Date d'inscription : 20/03/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: ...   Dans les bois! EmptyJeu 20 Avr à 16:57

Sarkaos qui était maintenant étendu sur tout son long sur le tronc d'arbre échoué regarda le druide et l'elfe parler.

-Biensûr que j'ai déjà vu ce géant répugnant. Je vous dirais qu'il est plus grand que l'on ne le pense qu'il n'est pas très rusé, il parle notre langue mais je ne vous conseille pas de lui adresser la parole seul! Je vous en parlerez peut-être plus quand je retournerai l'achaler.

Sarkaos se rele va d'un coup et se secoua le linge pour en faire tomber les écorces.

"Je reviens! En attendant essayer dans apprendre plus sur ce petit elfe..."

Il sortit de la cabanne du druide et se dirigea vers sa propre demeure, pour aller chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyMer 3 Mai à 18:32

D'Zhyyg Guola était maintenant seul avec le druide. Il était plutôt sur ses gardes, il n'aimait pas prendre de risques... dépendant de ce qu'on pouvait lui faire ressentir.

-Lu'oh xun dos zhaun udossta xanalress? Ol zhah reiyal weird whol natha person saph dos ulu zhaun ussta xanalress... Vel'uss tought ol ulu dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyMer 3 Mai à 19:42

Le druide regarda l'être dans les yeux pendant un certain temps et répondit lentement, le regard vide:

Vel'drav Usstan zhahus waelin, Usstan zhahus l' baut'wael d' natha wiseman, vel'uss zhahus l' mzilst yutreess person d' udossta che'el. Uk keer uns'aa natha yentil d' klezn, saph xanalressen 'zil zhuanth 'zil draeval. Uk zhahus mziln natha o'dad lu' Usstan zhahus beginning ulu plynn contact xuil l'thin vel'drav udossta maurna sunk ghil. Ukt kaas zhahus Merlin. Uk zhahus folt natha nesst. Son regard redevint clair et il lui demanda: Ph' dos l' er'griff aterruce d' dosst type ghil xor ph' gaer jala byr aterrucen pholor nindol island?
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyJeu 4 Mai à 8:37

D'Zhyyg le regarde d'un air énigmatique:

-Shlu'ta udos llaar zhaun? Fridj lor do'suul, gaer's natha rabbit phor gaer. Zhah ol llaar natha rabbit? Ka folkhel llaar ssinssrin tlu folbol, xor llaar ssinssrin folbol, uk orn inbau ol, sik l' i'dol uk kl'aen ulu inbal ol... Ka dos shlu'ta kampi'un nindol, dos shlu'ta kampi'un udossa.

Il changea rapidement de sujet:

-Xunus l' byr nesst screa ussta xanalress xuil nindol...Merlin ichl?
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyJeu 4 Mai à 18:52

-Nau.. al Usstan xuat talinth ji p'wal Usstan xuat zhaun ukta. Mayoe uk zhaun ussta Jabbuk... Usstan zhal'la joros ukta. Lu' dos ph' zhaunus dos neitar tha natha b'vecko aterruce nindel dos zhaunau ol zhahus uss?
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyJeu 4 Mai à 19:10

-Al, jugare, Usstan orn vrine'winith xuil ussta dosib enigmas, ol's getting nrunnin... Siyo, gaer ph' fol mzild, lu'oh xun dos talinth Usstan zhahus rosin? Nind shlu'ta veldri nintan, uns'aa ichl, drill Usstan talinth ol's kl'eril. Usstan hull'phir ulu jindurn lodias. Nindel's ele Usstan tlun haska ulu dos ditronw nin, ai naut Usstan? Drill, ele xun dos zifreinn ssinssrin ulu zhaun ka gaer's fol mzild? Ph' udos ji a'leai? Usstan xuat talinth ji...
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyJeu 4 Mai à 19:24

-Usstan zhahus surprised vel'drav Usstan saw dos lu' vel'drav dos della uns'aa nindel gaer zhahus natha hiran nesst tupora pholor nindol island. Usstan dro ghil yol F'sarn natha kid lu' Usstan neitar realized nindel gaer aterrucen nindel dro'us au uns'aa.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyVen 5 Mai à 8:32

-Mayoe dos orn tlu mzild kyone nin. Al, Usstan kestal. Vok, Hler tessoe uns'aa nindel gaer orn tlu hostile lodias pholor nindol island, ji ol zhah ditronw nin, drill uk telanthen gaer orn tlu mzild. Ulnin, dos orn kyorl jal l' aterruce dos ssinssrin...xor dos xuat... Morfeth abbaniden, xor dos orn fridj el. Xuat tlu selfish, xor dos orn el. Dos shlu'ta veldri, drill nindel's ussta option, ji, xuat olplynir ol! Hahaha(Usstan jiala), fridj lor a dosst jindurn, ol loren ji peaceful, lu' Usstan shlu'ta sense nindel ol zhah powerfull... Vel'bol else xunus Merlin zao dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyDim 7 Mai à 20:01

-Uk della uns'aa lu'oh ulu control l' fashkan d' arlathil, saph Usstan xunus wun l' topic nindel fouerre. Uk mziln della uns'aa lu'oh ulu dro wun gre'as'anto xuil l' l'thin lu', g'rftte ulu ukt teaching, Usstan screus lu'oh ulu telanth ulu mina. Natha kleel klez uk keer zhahus l' szeous d'lil jhunai. L' jhunai ph' l' icons nindel represent l' phraktos lu', natha klez nindel mzilst d'lil tluinen xuat zhaun, zhah nindel nind contain yorn according ulu l' yah nind represent.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyLun 8 Mai à 8:27

-Gumash dos elgg folkhel xuil natha jhun?, dit l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyLun 8 Mai à 16:44

-Nau, Usstan shlu'ta er'griff xun saph l' m'thainen vel'drav nind ortelanth ninta yah ulu gain yornen, répondit le druide.
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyLun 8 Mai à 16:56

-Al, Usstan talinth natha ortelassa shlu'ta elgg folkhel...
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyLun 8 Mai à 21:48

-Ka dos ssinssrin ulu, drill Usstan neitar wynthau wund destroying folkhel xuil l' er'griff yorn d' natha ortelassa lu', lorith a ninta yornen, Usstan xuat talinth Usstan orn uss tangi...
Revenir en haut Aller en bas
D'Zhyyg Guola
Tacticien
Tacticien
D'Zhyyg Guola


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans la joyeuse cabane à Teguid.
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyMar 9 Mai à 8:35

-Dos gumash tlu suprised... Ol's tlus natha verve draeval yol l' Celte uriu alus! Vel'klar zhah uk?! Usstan zhaun ol's naut sreen'aur do'suul, maglust wun l' taur! Zhal'la udos alu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zomg.darkbb.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! EmptyMar 9 Mai à 19:39

-Udos shlu'ta, p'wal udos wo naut tlu maglust. Lu' Usstan treemma whol ukt dro xuil l' sel sreenen nindel arrived dal l' qu'mados. Udos zhal'la alu qee xor ol xal tlu ichl gajen.

Et le Celte sortit de sa cabane, le gourdin à la main, tous ses sens aux aguets.


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois!   Dans les bois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le bois(dans un petit coin seule pres des evil)
» PUTAIN LES GARS DEDE EST DANS LE FORUM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Étrangères :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser