Les Terres Étrangères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Terres Étrangères est un nouveau Grandeur Nature situé dans les environs de Saint-Hyacinthe et qui se passe dans un cadre médiéval historique/fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débriefing : Premier GN

Aller en bas 
+5
Mornay
tarias/khéorne
Dersuz Highland
Teguid/Trichelieu
Fayt
9 participants
AuteurMessage
Fayt
Milicien
Milicien
Fayt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyLun 22 Mai à 20:10

Sa me tentais de posté sa pour que les gens disent leurs commentaire sur le GN de Lundi, question que tout le monde sachent ou il en sont ^^'... Pour moi, le plus gros point faible, c't'ai probablement que je toussais plus que je role-playais... mais bon, cela n'as pas dut affecté grand monde , anyway XD bon ben... vous savez comment sa marche , allez-y fort!
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyLun 22 Mai à 20:33

Bon à part le rp bouetteux de certains, les presque powertrips, les métagamings et le manque d'action intéressante dans l'après-midi, j'ai trouvé de quoi pour casser, torsader, essorer, enfirouâpé, et je dirais même fendre les crétins qui tuaient tout ce qui se promenait. Ce fait est qu'il priait Oss, qui est un dieu des BÊTES SAUVAGES! Fak ça marche pas!!!!

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!! Je rie trop et je suis trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyLun 22 Mai à 22:27

Rêgle numéro 1:, on n,était pas power tripeux, on tuais pas SANS raison et Oss est oui un dieu des bête sauvage, mais voir un gars qui rie des autres et qui se pense bien fin en se disant semi-pnj, WOW!!! Quel maturité de ta pard.

Pour ma part, je susi bien content d'avoir tapper le 50 kills... donc le 3/4 était des touristes... pour les joueurs... oui on a été des machines a détruire... Mais un dieu de mort et destruction... dans aucun monde possible une créature sans le moindre intelligence aurait pu penser a un tel dieu... et si on regarde l'évolution... c normal que les humain peuvent prier un dieu d'être sauvage vu que les humain de base ne sont pas né aussi intelligent....

Faque au toi le petit druid qui est mort en sacrifice...

SHUT UP NOOB!!! geek

(P.S.: je t'en veux pas de ne pas aimer se qu,on a fait... mais torrieux que tu es pas mature de la façon que tu le dis)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarias/khéorne
Milicien
Milicien
tarias/khéorne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyLun 22 Mai à 22:45

tout était corecte sauf le fait que antoine yertait good pis y penssait juste a tuer presque sa sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMar 23 Mai à 7:55

Ok on va mettre de koi au clair NOOB! Vous aviez aucune raison de tuer ces gens-là parce que, si vous dites que c'est pour un rituel, ben ça marche pas parce que vous savez même pas c'est quoi! Pis on va mettre quelque chose d'autre au clair, dans mon livre à moi (pis c'est pas comme ça parce que chu semi-anim), t'as des degrés de powertrips:

Niveau 1: Soit t'es seul ou vous êtes deux boostés qui tapper dans le tas, soit personne est boosté mais vous êtes quand même une bonne couple qui fessez dans le tas SANS RAISON.

Niveau 2: T'es un tas boosté.

Niveau 3: T'as réussi des rituels pis ça, sur plusieurs personnes de ton groupe.

De plus, WTF des touristes! Tu peux pas avoir 50 morts donc les 3/4 était des touristes! Ils sont hors-game!

Pis oui je rie de vous autres parce que j'étais bien content d'avoir trouver une raison de stopper votre manque de rp! C'est quoi ça? Tapper dans le tas pour avoir 50 kills que vous avez pas eu! Vous avez pas parler fort fort vous autres là!

M'en va aussi te dire autre chose: les bêtes sauvages là, c'est des orcs! Des orcs c'est laid, ça pue pis ça mange des humains. Donc aucun humain sensé ne prirait le dieu de son ennemi juré! Fak pour ça ça va être aux anims de trancher.

Fak une chose à vous dire: essayer donc de parler un peu plus la prochaine fois (anyway la prochaine fois on va avoir une belle quest va vous allez pas vous demandez quoi faire! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMar 23 Mai à 8:25

Bordel, de la manière que vous parlez, j'ai bien fait de pas venir... Combien de personnes il y avait au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Akarha
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Animateur/ménestrel sans foi(e), ni loi
Akarha


Nombre de messages : 117
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/01/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMar 23 Mai à 8:46

les bêtes sauvages sont effectivement les pires ennemis des hommes et vice versa donc teguid a raison en disant que ça ne marche pas car le dieu en question ne voudrait pas vraiement avoir comme adorateurs des humains faibles. À moins que vous commenciez à vous comporter comme des bêtes- ce que vous ne faisiez pas le moins du monde au dernier GN-je ne croit que l'on va vous demander de changer de divinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Will
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
Will


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMar 23 Mai à 10:00

Bon...L'affaire c'est que lorsqu'ils ont fait leurs fiches ils nous ont demander de prier ce dieu a moi et PH et on leur a dit oui. Alors c'est moi et PH qui sont dans le tort et pas eux donc on s'en excuse. Mais comme nous sommes des Anims et que c'est nous qui avons le dernier mot et bien nous nous avions décidé que sa se faisait. Et puis Teguid, quand tu dit qu'ils ont pas fait souvent de RP et bien tu te trompe car moi j'ai parlé souvent avec eux i-g de fassons très role play. Et puis ils n'était pas booster le moins du monde c'est seulement qu'ils savait comment bien utiliser leur compétences et qu'ils savait manier les armes h-g.

Donc vous avez demander à un Anims de trancher, et bien je tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMar 23 Mai à 17:06

En fait Will au sujet du dieu c'est Akarha qui a tranché mais reste qu'ils avaient pas de raison pour faire 50 kills (et j'aimerais avoir des précisions au sujet des 3/4 des kills qui étaient des touristes). Et c'est bien beau le rp mais pourquoi est-ce qu'ils ont tué tout le monde sauf les deux NPCs? Les autres ont été tués sans même avoir pu discuter ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Will
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
Will


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMar 23 Mai à 17:29

Pour ce qui est des kills on vas leur enlever ceux que ce sont des touristes. Et pour ce qui est du dieu et bien on vas en reparler entre anims car moi et PH lors de l'ouverture des fiche on avait dit que c'était correct et ce n'est pas parce que Tom dit qu'il veux pas d'humain qui prient Oss que sa sera ainsi car se n'est pas seulement lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Destaris
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Donc?   Débriefing : Premier GN EmptyMar 23 Mai à 18:08

Donc? sa veux dire que nous allon devoir tout recomencer notre rp pour cause que l'ont avais une raison que seulment nous savion? Oui on a les connaisance des rituel I-G et notre raison étais de faire plaisir a notre dieu et d'amener sa force dans c'est terres. Des fanatique d'un dieux font plein de choses étrange et oui on avais les raison mais vous étier pas la pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakourou.deviantart.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMar 23 Mai à 21:03

Je vous rappelle que connaissance des rituels c'est niveau 3. Et Will, j'aimerais que les semi puissent avoir leur mot à dire aussi parce que vous être juste trois anims alors...
Revenir en haut Aller en bas
Destaris
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: bah   Débriefing : Premier GN EmptyMer 24 Mai à 7:36

a bon je l'ai remarquer aprè avoir lue le manuel, mais tu na pas besion de savoir comment faire un rituel pour vouloir en faire un.

et les anims on le pouvoir parce qu'ils ne chiale pas mais ils coupent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakourou.deviantart.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: bah   Débriefing : Premier GN EmptyMer 24 Mai à 7:48

Destaris a écrit:
a bon je l'ai remarquer aprè avoir lue le manuel, mais tu na pas besion de savoir comment faire un rituel pour vouloir en faire un.

En fait, je crois que oui, car connaissance des rituels doit marcher comme toute les autres connaissances; tant que tu l'as pas, tu peux en avoir entendu parler et tu peux savoir c'est quoi en gros (ex: rituel=cérémonie, qque cjose dans le genre). Le reste tu le sais pas car quand tu vas avoir cette connaissance, tu vas savoir quoi faire pour que ça donne ce que tu veux mais encore là, ça va dépendre des anims.
Revenir en haut Aller en bas
Destaris
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: blah   Débriefing : Premier GN EmptyMer 24 Mai à 7:52

regarde c'est pas parce que quelqu'un ne sais pas peindre qu'il ne va pas tenter^^ il ne va surment pas réusir grand choses mais il va le faire^.

la même choses pour le rituel. Il va être bidon mais au moin dans le rp c'est comme si on avais fait tout sa pour notre dieux même si on a fait pomale n'importequoi et que cela a rien fait.

C'est le geste dans tout cela qui conte et non que se soit un vrai rituel car oui se serai trop abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakourou.deviantart.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMer 24 Mai à 7:57

Ouais mais là tu pousse un peu trop, mon bonhomme, même s'il ne sait pas faire des potions, il pourra pas s'essayer. Ça marche pas dans un GN là. OOn essaie d'être un max réaliste vu que c'est du médiéval-historique mais de là à essayer n'importe quoi....... Malgré que si ça vous tente, vous pouvez le faire, fak allez-y: essayez! En espérant qu'après vous être (solidement) planté une première fois vous essayerez plus!
Revenir en haut Aller en bas
Destaris
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: lol   Débriefing : Premier GN EmptyMer 24 Mai à 8:12

Bien c'est sa mais dans notre ame (rp) on va se dire que sa la marcher pour faire plaisir a notre dieux même si sa la rien fait . c'est juste pour le rp et non pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakourou.deviantart.com
Mornay
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 22
Localisation : Scotland.
Date d'inscription : 16/05/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMer 24 Mai à 8:34

Et là vous allez continuer à faire du rp de cette jolie manière jusqu'à ce que tout le monde soit mort! Bonne idée franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Will
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
animateur/section des classes combattantes/bureau des plaintes
Will


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMer 24 Mai à 16:28

Bon...je vais vous arrêter tout ca moi car je commence à être franchement tané. Pour le dieu Oss on vas vous dire de changer de dieu. Moi et PH avons fait une erreur comme sa arrive a tout le monde et on s'en excuse. Pour le rituel et bien Teguid a raison. Si tu n'a pas la compétence de connaissance des rituels et bien tu ne sais pas du tout c'est quoi un rituel i-g et puis de toute facon i-g vous avez jamais entendu parler de rituel ou de trucs du genre alors sa marche pas. Tous ceux qui on été tuer par ce clan pour aucune raison retrouverons toutes leurs blessures permanentes. Et dernier point. J'aimerais que les joueurs arrête d'ostiner les Anims et les semi-anims sur les règlements car ce sont eux qui les ont créé et pas les joueurs.

Sujet clot. Veuillez parler d'un autre sujet qui se serait passer au premier GN à pars celui du rituels et des kills.

Will
Revenir en haut Aller en bas
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMer 24 Mai à 16:31

Dernière parenthèse: même si t'as dit d'arrêter d'ostiner les anims ben je vais te dire que anyway on retrouve nos blessures permanentes entre chaque GN. Et de toutes façons, j'allais arrêter d'en parler jusqu'à ce que les anims coupent, ce qui est arrivé. Alors maintenant, commentaires constructifs du GN:...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave de Silensbury
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Gustave de Silensbury


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMer 31 Mai à 18:16

Bon je vais expliquer le sens du mot compétence ici.

1-Oui! Vous savez c'est quoi un rituel! Mais vous savez fucking pas a quoi ca ressemble!

2-Ça me dérange pas que vous priez Oss. C'est un dieu comme les autres mais... c'est une bête alors. C'est du roleplay comme un autre.

3-Faut peut-être que vous vous attendiez a de quoi de drôle en faisant un rituel par contre.

Comme je le dirais si bien maintenant.

COUPÉ!

Et maintenant on arrête de parler du groupe a sandal et on parle du reste ok? Ou... je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Teguid/Trichelieu
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
semi-animateur/section des druides et rôdeurs
Teguid/Trichelieu


Nombre de messages : 340
Localisation : Quèque part dans nature...
Date d'inscription : 14/04/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMer 31 Mai à 18:20

Eille, ça fait une semaine qu'on en parle plus.

Et il faudrait faire une correction au titre de ce post pour pas avoir trop honte; changer "GN" pour "entrainement sur terrain".
Revenir en haut Aller en bas
Gustave de Silensbury
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Maitre de Kung Fu/Cochon-Dingue
Gustave de Silensbury


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2006

Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN EmptyMer 31 Mai à 18:31

Faudrait juste le bloquer moi je dit. Tiens ca va être fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnmaskoutain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Débriefing : Premier GN Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Premier GN   Débriefing : Premier GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing : Premier GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le anim a propo du tranchement sur le premier gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Étrangères :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser